L'arrivée des punks à Badami
Après un WE de grimpe plutot calme, les punks ont déboulé! Nous étions tranquillement intallés inconnitos dans la paisible ville de Badami, quand soudain, des éclats de rires énormes me rappelèrent qu'Ely et Cath arrivaient aujourd hui. Ca a été les grandes retrouvailles. Le temps d'adaptation pour les deux graces a été bref. Deux trois petites blagounettes, des bonnes tranches de rigolades et tout le monde se retrouvait réuni autour d'une table.
Le site de Badami est grandiose, il se situe au-dessus de la ville. Cinq temples sculptés dans le grés se trouvent juste à l entrée du site. Nous avons donc alterné grimpe et visite. Après un passage éclair, dans le magnifique site de Hampi, les deux punks se sont hasardées à la grande ville de Bangalore. Cathy a eu ses moments de succés avec ses nombreux admirateurs, pendant qu'Ely et moi etions bien libres de naviguer où bon nous semblaient. hihihi.
Ensuite ça a été les adieux.
Après un jour de l'an indien , j'ai retravaillé pour un camp outdoor dans le sud de l'inde: leTamil Nadu. Cette fois-ci dans les feed backs des enfants, j'ai eu comme premier commentaire, j'adore mademoiselle Margot car elle est blanche. J'avoue que ça m'a fait un peu bizarre.
Demain je repars pour une session grimpe sur Badami, avec un jeune homme de Bangalore, il veut apprendre à grimper en tête et moi je veux tout simplement grimper donc ça tombe bien. Hier j'ai rencontré ses parents afin de leur demander la permition. La maman a été rassurée.
Voilà pour les petites nouvelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez moi un petit mot!