12 nov. 2011

chez les militaires

youhou,
j'ai reussi le premier stage de guide indien, le basic course. Ca c'est super bien passé. Nous étions 70 participants, dont cinq étrangers et plein de personnes des différents états ¨d'inde. Au niveau discipline cela n'a pas été facile pour moi, contrairement à ce que s'imagine Pascal, je n'ai aucun lien avec l'armée. Bref je ne pensais pas arriver à manager autant d'autorité d'un coup, mais finalement je suis arrivée à rester calme. Et audelà des regroupements et positions militaires, c'était vraiment intéressant, j'ai maintenant une trentaine de nouveaux amis. Bien sur je n oublie pas mes amis francais qui me manquent beaucoup. Je suis bien contente d'avoir régulièrement des nouvelles. Bravo sev et bilou pour vos performances en escalade...
bises

3 commentaires:

  1. hum c'est cool d'avoir de tes nouvelles! J'ai maintenant un bureau privé à la Bu, ils ont fini par remarquer mon assiduité, et je redouble d'efforts! Plus que 2 mois et demi avant l'échéance, je me dis souvent que toi aussi tu dois trouver que le temps passe trop vite et que bientôt, il faudra reprendre un train train plus connu... Grosses bises et profite s'en bien, cocotte!
    gnours

    RépondreSupprimer
  2. Yo Margot !
    Cool de voir que tu vas bien. Nous on a un chouette automne doux et ensoleillé, on profite bien. Et dès fois, quand on pense à toi, et ben tu nous manques et on se dit qu'on boirait bien un tchaï avec toi. Sinon, les news :
    - Anaëlle elle dit nonononononon tout le temps
    - Mick fait de l'ordi toute la journée et ça le rend heureux?!
    - Moi, je change de boulot au 1er décembre...je vais créer un monnaie locale à chambéry, t'y crois toi? C'es trop cool.

    Ben bises alors et prends soin de toi !
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Salut Margotte,
    Bien sympa d'avoir de tes news et de voir que ton stage t'a plu.
    Quel est le prog maintenant? Népal? ou bien tu restes en Inde?

    Ici c'est un peu boulot dodo travaux ! avec 1 variante SSI cette semaine!

    Des bises, O²

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!